Accueil du site > Santé et solidarité > Personnes âgées

Santé et solidarité

Concours photo : les séniors primés

Prémière publication : 05/10/2017 | Mis à jour : 05/10/2017

Le conseil des Séniors avait lancé au mois de mai un concours photo sur le thème « à la recherche de la nature dans ma ville ». Le jury a reçu 12 photos. Il a sélectionné trois photos et un coup de cœur. Danièle Li a remporté le premier prix avec sa photo « rivière de Polangis » ; devant Jacqueline Laulhé avec sa photo « sous le pont » et Catherine Pitot avec « un petit air de campagne ». Le coup de cœur du jury a été attribué à Renée Frydman pour sa photo « il neige à Joinville ».
Les trois premiers se verront remettre des bons d’achat lors d’une remise de prix durant la semaine bleue. Le coup de cœur recevra des fleurs.