Mon compte citoyen Facebook Twitter Mettre le site en favori Envoyer un mail à la mairie Flux RSS du site
Publié le 18 juin
http://www.bit.ly/RDVCNI&#xA0 ; Passeport : http://www.bit.ly/RDVPASSEPORT&#xA0 ; Il est possible de réaliser sa CNI ou son passeport dans n'importe quelle mairie équipée d'un dispositif de recueil
Actu en direct
Accueil du site > Sports > Actualités > Evénements

Sports

Fête des sports 2018

Prémière publication : 28/05/2018 | Mis à jour : 28/05/2018

Samedi 23 juin de 14h à 18h, le stade Jean-Pierre Garchery accueille la fête des sports. Cette journée rassemble de nombreux clubs joinvillais autour d’ateliers d’initiation, de démonstrations et de défis sportifs. La piste d’athlétisme et le terrain d’honneur seront officiellement inaugurés.

La fête des sports propose un après-midi aussi sportif que ludique. C’est un rendez-vous permettant à tous de découvrir, aux côtés des éducateurs présents, l’ensemble des disciplines pratiquées tout au long de l’année à Joinville.

Sports de ballons, de combats, de raquettes, sports d’eau, sports gymniques...autant d’activités que vous pourrez pratiquer dans une ambiance festive et décontractée.

Ce sera aussi l’occasion de faire des découvertes, avec des démonstrations programmées tout au long de l’après-midi et en s’adonnant à d’autres pratiques au sein des ateliers d’initiation proposés. Cette année, l’escalade et le trampoline promettent des moments particulièrement ludiques lors de cette journée clôturée par un spectacle haut en couleurs.

Partenaires : Altarea cogedim, La Bred, Rent a car, Monoprix, Le rocher fleuri, Orpi, Jardiland, Eiffage, Mac donald’s, Optique Studio.

Michel Destouches, adjoint au maire chargé des sports « La fête des sports reprend son principe de permettre aux joinvillais de découvrir et de s’initier les différentes activités que proposent nos associations sportives. C’est aussi une journée festive où nous proposons des activités extraordinaires et familiale. Cette année, petits et grands pourront s’essayer à l’escalade et au trampoline.
La fête des sports sera marquée cette année par l’inauguration officielle du terrain d’honneur synthétique de football, de la piste d’athlétisme, de l’aire de lancer et la nouvelle tribune attenante. Ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de les découvrir devraient être très impressionnés par ces nouvelles installations. »

Fête des sports
Stade Jean-Pierre Garchery
Samedi 23 juin 14h à 18h

Mairie de Joinville-le-Pont

23 rue de Paris

BP. 83 94344 Joinville-le-Pont Cedex

Tél. : 01 49 76 60 00

Mail : courrier@ville-joinville-le-pont.fr

Copyright © 2012 / ville de Joinville-le-Pont