Accueil du site > Urbanisme et aménagement > Le plan local d’urbanisme

Urbanisme et aménagement

Révision du PLU : Ouverture d’un registre de concertation

Prémière publication : 20/09/2017 | Mis à jour : 21/09/2017

Le registre de concertation concernant le projet de révision du Plan local d’urbanisme est accessible aux horaires habituels d’ouverture de l’Hôtel-de-Ville.

La concertation autour du projet de révision du Plan local d’urbanisme de Joinville-le-Pont, qui relève de la compétence de l’Établissement Public Territorial ParisEstMarne&Bois, se poursuit en cette rentrée.
Après la tenue d’une première réunion publique de concertation le 28 juin dernier à l’Hôtel-de-Ville, c’est un registre de concertation qui a été ouvert aujourd’hui en mairie. Il est accessible aux horaires habituels d’ouverture de l’Hôtel-de-Ville, dans le hall d’accueil au rez-de-chaussée, 23 rue de Paris.
Tous les Joinvillais sont invités à venir le consulter et à y inscrire leurs propres remarques et contributions qui viendront nourrir les réflexions en cours sur ce dossier. Des documents d’information sur ce projet sont consultables sur place et téléchargeables sur la page suivante : http://www.ville-joinville-le-pont....