Accueil du site > Culture > La Scène Prévert

La Boutique en ligne est ouverte !

Prémière publication : 03/10/2017 | Mis à jour : 03/10/2017

La Scène Prévert ouvre sa nouvelle boutique en ligne pour faciliter les réservations et le paiement des spectacles. Cette boutique, accessible depuis le site internet de la ville dans le menu de droite, permettra non seulement de consulter le calendrier des prochains spectacles mais également de réserver les places de spectacle et d’avoir accès à un paiement sécurisé par carte bancaire.

Pensez à rafraichir votre page web (ou actualiser) afin d’avoir la version la plus récente de la boutique en ligne. Il suffit de cliquer sur le bouton du navigateur "rafraichir, recharger ou actualiser la page courante" ou appuyer sur la touche "F5" de votre clavier.

Boutique Scène Prévert